Camping de Kermarquer

Notre histoire
Image is not available

Le camping de KERMARQUER à La Trinité sur Mer dans le Morbihan vous propose plusieurs solutions d’hébergements.

Slider

L’histoire du Camping de Kermarquer !


En 1980…

La famille Herve/Dupond crée et occupe la direction du Camping de Kermarquer. Durant ces premières années, le Camping de Kermarquer comprenait une réception, une petite restauration rapide, une vingtaine d’emplacements libres, une aire de jeu et un bloc sanitaire excentré.

Puis en 1999, les jeunes mariés Sylvie et Daniel Chaumont prirent place à la direction du Camping de Kermarquer avec pour seul objectif, faire du Camping de Kermarquer un lieu reposant et convivial pour le plus grand plaisir de nos campeurs. En 16 ans, la famille Chaumont a su développer le Camping de Kermarquer grâce à l’agrandissement et à l’intégration d’un restaurant, d’un bar et plus de 70 emplacements accueillant des locations saisonnières et 20 emplacements libres tous équipés d’arrivée d’eau, d’électricité et d’une superficie avoisinant les 100 m² chacun.

Ils ne se sont pas arrêtés là… Ils ont fait du Camping de Kermarquer un camping 3 étoiles !

Madame CANUEL, fille de de Sylvie Chaumont et belle fille de Daniel Chaumont intègre la direction du Camping de Kermarquer aux côtés de ces parents en mars 2013.

Au départ en retraite de Daniel Chaumont en fin de la saison 2015, Madame CANUEL pris place seule à la direction du Camping de Kermarquer.

Forte de son expérience dans le commerce/tourisme et soucieuse de la satisfaction des campeurs, elle oriente ces projets vers une dynamique de développement durable tout en apportant une allure bohème/moderne au Camping de Kermarquer.

Fermer le menu
02 97 55 79 18
06 28 91 93 21